NL

FC Barcelone : une offre pour Renato Sanches ?

par

FC Barcelone : une offre pour Renato Sanches ?

Le Barça pourrait transmettre une offre pour l’international portugais.

Tenu en échec ce week-end, le FC Barcelone peine à remonter au classement en Liga. Aujourd’hui, Xavi compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son effectif. A la recherche d’un milieu de terrain, ce dernier aurait demandé à ses dirigeants la venue de Renato Sanches.

Selon le média Eleven Sports, les dirigeants Blaugranas pourraient rapidement approcher la formation de Lille. Lié au LOSC jusqu’en juin 2023, l’international portugais de 24 ans pourrait disposer d’un bon de sortie. Les Dogues estiment leur joueur à 35 millions d’euros.

Des clubs comme le Milan AC, Newcastle et surtout Wolverhampton seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.