US

FC Barcelone : une offre pour Franck Kessié ?

par

FC Barcelone : une offre pour Franck Kessié ?

Les dirigeants Blaugranas pourraient passer à l’action cet hiver pour l’international ivoirien.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation du FC Barcelone surveille de près la situation du milieu de terrain, Franck Kessié. Libre au mois de juin prochain, l’international ivoirien de 24 ans n’a toujours pas prolongé avec le Milan AC.

De plus en plus de clubs se seraient positionnés pour l’accueillir à l’issue de la saison. Pour tenter de passer toute la concurrence, Mundo Deportivo nous révèle que le club catalan va tenter de recruter le joueur dès cet hiver.

Les Barcelonais seraient prêts à payer une indemnité de transfert pour boucler la venue du natif d’Ouragahio. Côté terrain, il a disputé sept rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.