US

FC Barcelone : une offre est arrivée pour Frenkie de Jong

par

FC Barcelone : une offre est arrivée pour Frenkie de Jong

Le milieu de terrain néerlandais est courtisé en cette période de mercato d’hiver.

Auteur d’un but et deux passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot du FC Barcelone, le milieu de terrain Frenkie de Jong pourrait faire ses valises lors de ce mercato d’hiver.

En effet, les dirigeants Blaugranas ne seraient pas contre un départ de leur international néerlandais. Concernant son  avenir, ce dernier intéresserait fortement Chelsea. Selon les informations du média El Nacional, les Blues seraient passés à l’action avec une première offre de 40 millions d’euros. Une somme refusée par le club catalan qui demanderait au minimum 60 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.