CN

FC Barcelone : une offre de 45M€ à venir pour Nélson Semedo ?

par

L’international portugais serait courtisé en Angleterre en vue du prochain marché des transferts.

FC Barcelone : une offre de 45M€ à venir pour Nélson Semedo ?

L’été prochain, la formation du FC Barcelone va devoir vendre certains joueurs de son effectif afin de respecter le fair-play financier. Le latéral droit Nélson Semedo pourrait faire partie des candidats au départ.

Selon les dernières rumeurs mercato de Don Balon, l’international portugais intéresserait fortement José Mourinho. Le coach lusitanien avait déjà tenté une approche cet hiver mais les dirigeants Blaugranas avaient fermé la porte à un départ.

La donne pourrait être différente l’été prochain et Tottenham compterait bien en profiter. Pour boucler ce dossier, les Spurs envisageraient de mettre 45 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.