FR

FC Barcelone : une offre de 20M€ à venir pour Samuel Umtiti

par

FC Barcelone : une offre de 20M€ à venir pour Samuel Umtiti

Une bonne nouvelle pour les dirigeants du Barça ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du FC Barcelone souhaite se débarrasser de Samuel Umtiti. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l’international tricolore de 28 ans pourrait rebondir en Angleterre.

En effet selon les dernières informations du Sun, le natif de Yaoundé aurait une touche sérieuse en Premier League. Il serait dans le viseur de Newcastle. Pour devancer la concurrence de Benfica ou encore du Fenerbahçe, les Magpies seraient disposés à mettre 20 millions d’euros sur la table. Une somme qui fera un bien fou aux finances catalanes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.