US

FC Barcelone : une offre à venir pour Jean-Clair Todibo ?

par

Le jeune tricolore serait ciblé du côté de l’Angleterre.

Placé sur la liste des transferts, le défenseur central Jean-Clair Todibo devrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato. Si plusieurs clubs se sont déjà positionnés sur le joueur, ces derniers ont abandonné la piste suite au prix demandé par le Barça.

En effet, les dirigeants Blaugranas réclament toujours 25 millions d’euros pour lâcher l’ancien toulousain dont le contrat se termine en juin 2023.

Aujourd’hui selon Mundo Deportivo, une formation anglaise aurait décidé de revenir à la charge. Il s’agit de Southampton. Les Saints envisageraient de proposer un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.