CD

FC Barcelone : une nouvelle touche pour Oscar Mingueza

par

FC Barcelone : une nouvelle touche pour Oscar Mingueza

Le joueur espagnol est de plus en plus courtisé à l’approche du mercato d’été.

Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2023, le défenseur central Oscar Mingueza fait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie pour cet été. Alors que Wolverhampton le surveille de près, ce dernier aurait également une touche avec un club espagnol.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur de 23 ans serait sur les tablettes de Getafe. Le pensionnaire de Liga souhaiterait accueillir le joueur du Barça sous la forme d’un prêt avec une obligation d’achat à l’issue de la saison prochaine.

Sous les couleurs du club catalan, le natif de Santa Pepetua de Moguda a disputé cette saison 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.