US

FC Barcelone : une nouvelle touche en Angleterre pour Jean-Clair Todibo

par

Les Anglais apprécient beaucoup le profil du jeune français.

Alors qu’il ne sera pas conservé à l’issue de son prêt avec Schalke 04, le défenseur central Jean-Clair Todibo pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre.

Sous contrat avec le FC Barcelone, ce dernier a de plus en plus la cote en Premier League. Alors que Everton a déjà proposé 22 millions d’euros plus 3 M€ en bonus, le jeune joueur disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle Mundo Deportivo.

En effet, l’ancien toulousain serait sur les tablettes de Wolverhampton. Les Loups voudraient boucler ce dossier rapidement et envisageraient une offre de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.