FR

FC Barcelone : une nouvelle proposition va être faite à Lionel Messi

par

Lionel Messi devrait recevoir une nouvelle proposition de contrat.FC Barcelone : une nouvelle proposition va être faite à Lionel Messi

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi est régulièrement annoncé du côté de Manchester City, mais l’Inter Milan serait aussi sur ses traces.

Néanmoins, rien ne dit qu’il ne prolongera finalement pas son bail en faveur des Blaugranas.

D’ailleurs, un des prétendants à la succession de Josep Maria Bartomeu, Antoni Freixa à expliqué à Tevecat qu’il aurait prévu de discuter avec le sextuple ballon d’Or.

« Avec Leo nous parlerons calmement, face à face ayant comme horizon la meilleure chose pour le Barça. A lui, comme à tous les acteurs qui doivent renouveler ou venir, nous allons lui faire une offre qui ne pourra certainement pas égaler les conditions qu’elle a eues jusqu’à présent. Il est clair, et ne peut pas tromper les partenaires, que la proposition qui sera faite ne sera pas la même que celle qui a été faite jusqu’à présent parce que les revenus ont diminué de manière significative et qu’il faudra trouver une autre formule. Pour Messi il ne faut pas le conquérir ni le convaincre avec d’autres choses, il faut le regarder dans les yeux et parler pour savoir ce que chacun veut, ce qu’il veut et ce que veut le Barça.»

Une bonne nouvelle pour les supporters.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.