US

FC Barcelone : une nouvelle offre pour Marc-André ter Stegen ?

par

Le FC Barcelone pourrait céder aux exigences de Marc-André ter Stegen.

FC Barcelone : une nouvelle offre pour Marc-André ter Stegen ?

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Marc-André ter Stegen est annoncé depuis plusieurs jours vers le Bayern Munich.

Néanmoins, les Catalans n’abdiquent pas sur ce dossier et puisqu’aucun accord n’a encore été trouvé, ils pourraient (enfin) accéder aux exigences de l’international allemand, selon le média Sport.

En effet, l’actuel leader de la Liga serait sur le point de proposer un nouveau bail de deux ans, soit jusqu’en 2024, à son joueur assorti d’un salaire estimé à 10 millions d’euros annuels nets.

Pour Quique Setien, seulement deux joueurs seraient intransférable : Lionel Messi et l’ancien joueur de Moenchengladbach. Ce qui explique ce revirement de situation.

Les Bavarois vont certainement devoir chercher le successeur de Manuel Neuer ailleurs donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.