FR

FC Barcelone : une nouvelle offre de contrat à Ousmane Dembélé ?

par

Ousmane Dembélé aurait la possibilité de prolonger jusqu’en juin 2025.FC Barcelone : une nouvelle offre de contrat à Ousmane Dembélé ?

Très apprécie par Ronald Koeman et nettement plus depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé pourrait prolonger son aventure en Catalogne.

En effet, si l’on en croit le quotidien espagnol Sport, la direction du FC Barcelone souhaiterait le conserver et lui va lui proposer un nouveau bail le liant au club jusqu’en juin 2025.

Une réponse de l’attaquant international tricolore est attendue dans les prochaines semaines et toute la direction Blaugrana espère qu’elle sera positive.

En cas d’échec, l’ancien Rennais, âgé de 23 ans, sera vendu cet été pour éviter un départ libre en 2022.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.