US

FC Barcelone : une grosse piste offensive activée en Angleterre

par

FC Barcelone : une grosse piste offensive activée en Angleterre

Les Blaugranas veulent du lourd pour renforcer leur secteur offensif.

Pour la saison prochaine, la formation du FC Barcelone souhaiterait revoir sa ligne d’attaque. Plusieurs noms circulent en vue du prochain mercato. Selon les dernières informations de Todofichajes, les dirigeants Blaugranas auraient dans l’idée de s’attacher les services de Marcus Rashford.

L’international anglais de 23 ans serait séduit à l’idée dans le club catalan. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, ce dernier pourrait demander un bon de sortie.

Pour ne pas payer une grosse indemnité de transfert, le Barça serait prêt à mettre un ou deux joueurs dans la balance. Les noms de Miralem Pjanic et Philippe Coutinho seraient évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.