US

FC Barcelone : une formation italienne fait le forcing pour Jean-Clair Todibo

par

Le jeune français devrait quitter le Barça lors du prochain mercato.

Actuellement prêté à Schalke 04, le défenseur central Jean-Clair Todibo ne sera pas conservé par club allemand à l’issue de la saison. Concernant son avenir, ce dernier aurait déjà des pistes.

Si Everton fait le forcing pour boucler l’affaire, une formation italienne aurait décidé de se positionner sur le jeune joueur français. Selon Mundo Deportivo, il intéresserait fortement l’AS Roma.

Les dirigeants Blaugranas seraient disposés à le lâcher cet été en échange d’un chèque de 25 millions d’euros. Les Toffes auraient dégainé une première offre de 22 M€ plus 3 M€ en bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.