FR

FC Barcelone : une deuxième recrue en approche ?

par

Le FC Barcelone tenterait actuellement de boucler un deuxième dossier.

Quelques jours après avoir bouclé la venue de Miralem Pjanic en provenance de la Juventus Turin et en échange d’Arthur, le FC Barcelone tenterait de signer un nouveau joueur.

En effet, le Mundo Deportivo explique que la direction du club catalan aurait lancer les grandes manœuvres pour s’offrir Gustavo Maia.

Pour le moment, les Blaugranas auraient proposé à Sao Paulo un montant de 4,5 millions d’euros en échange de leur attaquant de 19 ans.

Si cette somme est acceptée, les Barcelonais verseraient un premier paiement d’un million d’euros puis un second de 3,5 millions d’euros dans les prochains mois.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.