US

FC Barcelone : un transfert seulement cet été ?

par

Le FC Barcelone ne devrait sortir le chéquier qu’une fois cet été.Transferts vers Barcelone

Si le FC Barcelone s’est bien renforcé cet hiver, surtout dans le secteur offensif, et le club devrait continuer à recruter dans les prochaines semaines.

En effet, de nombreux joueurs évoqués dans les médias comme César Azpilicueta, Andreas Christensen, Franck Kessié ou encore Noussair Mazraoui.

Le point commun entre tous ces joueurs ? Ils arrivent tous en fin de contrat dans leur club respectif.

Les Blaugranas devraient recruter majoritairement des joueurs dans cette situation ou en prêt, mais le média Marca explique qu’un gros coup pourrait être effectué.

En attaque, le président du club, Joan Laporta, n’exclut pas de faire un chèque pour trouver l’attaquant parfait au système de Xavi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.