US

FC Barcelone : un retour de Xavi à prévoir ?

par

Un retour de Xavi à Barcelone fait de plus en plus parler.FC Barcelone : un retour de Xavi à prévoir ?

Le début de saison du FC Barcelone est loin d’être idéal et Ronald Koeman pourrait en faire les frais si la situation ne s’améliore pas dans les prochaines semaines.

D’ailleurs, un prétendant au poste de président, Victor Font, serait prêt à rapatrier l’Espagnol Xavi qui est actuellement sous contrat à Al-Sadd jusqu’en juin 2021.

Une information confirmée par l’intéressé, au micro de la BBC.

« Nous avons décidé qu’il était la meilleure personne pour diriger le projet dans les années à venir – cela s’est produit il y a quatre ou cinq ans lorsque nous avons commencé à définir le projet. Nous avons vu qu’il avait des compétences uniques en matière de leadership et de gestion d’équipe – il a tout ce qu’il faut pour assumer le rôle de chef de file en dehors du terrain. Nous le considérons comme un élément clé du projet dans les années à venir, qui joue plutôt un rôle de directeur général. C’est ce qu’Alex Ferguson était à Manchester United. L’espoir est qu’une légende qui possède toutes ces compétences, comme Xavi, puisse jouer un rôle similaire dans les années à venir au FC Barcelone ».

Reste à savoir si cela se fera désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.