Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : Un récidiviste sous le coup d’une sanction

FC Barcelone : Un récidiviste sous le coup d’une sanction

Publié le

par

FC Barcelone : Un récidiviste sous le coup d'une sanction
Lamine Yamal au centre d’entraînement du FC Barcelone ©Alamy

Ciblé par les critiques ces dernières semaines pour son hygiène de vie, un joueur clé du FC Barcelone attire encore les regards.

Lamine Yamal revient au cœur de l’attention cette semaine. Le jeune prodige du FC Barcelone, très critiqué pour ses déclarations incendiaires et sa tendance un peu trop festive, le joueur fait l’objet d’une vive controverse. Alors qu’il exempté du rassemblement avec l’équipe d’Espagne pour des raisons médicales liées à une pubalgie, l’ailier droit catalan a profité de son temps libre pour s’amuser.

Ce vendredi, Lamine Yamal (18 ans, 11 matchs, 6 buts et 5 passes décisives cette saison avec le Barça), a organisé une fête dans une boîte de nuit réputée de Barcelone, Luz de Gas. Durant la soirée, les téléphones étaient interdits et l’accès VIP uniquement réservé aux filles. L’information a été révélée par le média espagnol El Periodico et suscite un fort écho médiatique et des interrogations sur son comportement extra-sportif.

Quelles retombées pour le prodige ?

Cette situation intervient dans un contexte où Lamine Yamal était sous pression, notamment en raison d’une tension entre le FC Barcelone et la sélection espagnole. Plus tôt cette saison, le club catalan avait commis l’agent du joueur pour surveiller ses sorties médiatiques et limiter ses apparitions sur les réseaux sociaux.

Une décision qui vise à réduire les polémiques autour de la carrière du jeune joueur. Cependant, le Barça n’a pas eu le résultat escompté puisque son joueur revient à la une des journaux avec cette nouvelle soirée. En Espagne, une question est désormais sur toutes les lèvres : Que doit faire le FC Barcelone pour recadrer définitivement son crack ?

Toute l’actualité

Les + populaires