US

FC Barcelone : un prétendant anglais pour Clément Lenglet

par

FC Barcelone : un prétendant anglais pour Clément Lenglet

Clément Lenglet pourrait quitter le FC Barcelone. Il serait surveillé par un club anglais en vue du prochain mercato d’hiver.

Deux ans et demi après son arrivée en provenance du FC Seville pour près de 35 millions d’euros, Clément Lenglet aurait la possibilité de quitter le FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international tricolore de 26 ans aurait une touche en Angleterre.

Selon les informations du site Todofichajes, le natif de Beauvais serait dans le viseur d’Everton. Les Toffees apprécient beaucoup le Barcelonais puisqu’ils le suivaient déjà cet été. En difficulté financière, le club catalan ne devrait pas s’opposer à son départ. Un prix de 25 millions d’euros aurait même déjà été fixé.

Néanmoins la venue de Xavi sur le banc du Barça pourrait peut être changer la donne. En effet, le nouveau coach catalan pourrait lui faire confiance et le relancer. Pour rappel, le Français a fait seulement six apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.