US

FC Barcelone : un prétendant à la présidence fait une promesse pour Lionel Messi

par

Lionel Messi reste le sujet numéro un des candidats à la présidence.FC Barcelone : un prétendant à la présidence fait une promesse pour Lionel Messi

Les élections présidentielles du FC Barcelone approchent (24 janvier) et les prétendants à ce poste ne cesse de mettre en avant le sujet Lionel Messi.

D’ailleurs, l’un d’entre eux est catégorique sur ce point. Si il est élu, le sextuple Ballon d’Or sera prolongé. Il s’agit de Jordi Farré.

« Messi doit rester, il fait partie du club. L’image de Leo et du Barça doivent être unies pour toujours. Leo est un culé et je pense qu’il attend que la nouvelle direction arrive. Nous avons la capacité de lui offrir un projet motivant. J’oserais dire que si nous gagnons les élections (le 24 janvier,) le 25, Messi prolongera ».

Beaucoup attendent de voir désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.