US

FC Barcelone : un plan B nommé Timo Werner

par

Le buteur allemand serait toujours ciblé par le Barça en vue du mercato d’été.

FC Barcelone : un plan B nommé Timo Werner

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le FC Barcelone négocie avec l’Inter Milan la venue de l’attaquant, Lautaro Martinez. Ne voulant pas payer la clause libératoire de 111 millions d’euros du buteur argentin, les dirigeants Blaugranas tentent d’inclure des joueurs dans la transaction mais pour le moment, les deux clubs ne trouvent pas d’accord.

Du coup, le club catalan penserait de plus en plus à un plan B comme nous le révèle le quotidien ibérique Mundo Deportivo. En effet, le Barça pourrait finalement se tourner vers Timo Werner. Sous contrat avec le RB Leizpig, ce dernier envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato.

Disposant d’une clause libératoire de 60 millions d’euros, il disposerait de plusieurs touches notamment avec Chelsea et Liverpool. Aux dernières nouvelles, il aurait une préférence pour rejoindre les Reds de Jürgen Klopp.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.