FC Barcelone : un plan B nommé Fabian Ruiz

par :

Le joueur ibérique figure sur les tablettes du Barça.

FC Barcelone : un plan B nommé Fabian Ruiz

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du FC Barcelone fait le forcing pour obtenir la venue de Miralem Pjanic. Si un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur, les dirigeants Blaugranas peinent à s’entendre avec la Juventus Turin concernant les modalités du transfert.

Si un échange avec Arthur a été évoqué, cette proposition est tombée à l’eau puisque le joueur ne veut pas quitter le Barça. Du coup, le club catalan aurait décidé d’activer un plan B.

Selon Mundo Deportivo, il s’agit de Fabian Ruiz. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, ce dernier serait également dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants napolitains veulent au minimum 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.