US

FC Barcelone : un plan B en cas d’échec des dossiers Neymar et Lautaro Martinez ?

par

Les dirigeants catalans ont fait d’Alexander Isak leur alternative pour le prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : un plan B en cas d’échec des dossiers Neymar et Lautaro Martinez ?

Persuadé d’avoir besoin d’un renfort de poids en attaque, le FC. Barcelone a fait des recrutements de Neymar et de Lautaro Martinez, les priorités du prochain mercato. Mais ces deux dossiers s’annoncent compliqués car le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan ne sont pas vendeurs et le Barça devra payer au prix fort un éventuel transfert. Les catalans réfléchissent donc à une alternative en cas d’échec des négociations.

Selon la Cadena Ser, le Barça observe depuis plusieurs semaines Alexander Isak. Eric Abidal aurait fait de l’attaquant basque son plan B et apprécie fortement ses qualités.

La clause libératoire du joueur de la Real Sociedad est de 70 millions d’euros mais Dortmund a toutefois inscrit une clause de rachat de 30M€ dans le contrat actuel du Suédois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.