US

FC Barcelone : un nouveau prétendant italien pour Memphis Depay

par

FC Barcelone : un nouveau prétendant italien pour Memphis Depay

Le joueur batave disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, l’attaquant Memphis Depay disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été. Si des clubs comme Tottenham ou le Milan AC le suivent, l’international néerlandais disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

Selon les informations publiées par le quotidien Sport, ce dernier serait sur les tablettes de Naples. Les dirigeants napolitains auraient prix plusieurs renseignements notamment concernant le prix du joueur qui devrait avoisiner les 12 millions d’euros. Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Moordrecht a inscrit 10 buts en 20 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.