US

FC Barcelone : un nouveau prétendant italien pour Ivan Rakitic

par

Le milieu croate a la cote en vue du prochain mercato estival.

FC Barcelone : un nouveau prétendant italien pour Ivan Rakitic

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le milieu de terrain Ivan Rakitic devrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato. Plusieurs clubs se seraient déjà positionnés sur l’international croate où Tottenham ferait figure de favori pour le recruter.

Selon les dernières informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, une nouvelle formation se serait mis sur les rangs. Il s’agit de Naples.

Les dirigeants napolitains apprécient le profil du Barcelonais qui devrait être disponible pour 20 millions d’euros. De son côté, le joueur réclamerait à son futur employeur un contrat de trois ans avec un salaire de 8 millions d’euros. Le FC Seville aurait déjà abandonné cette piste suite aux exigences élevées de ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.