FR

FC Barcelone : un nouveau joueur de Manchester City dans le viseur

par

Les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient à un nouveau joueur de Manchester City.FC Barcelone : un nouveau joueur de Manchester City dans le viseur

Après avoir officialisé les signatures de Sergio Aguero et Eric Garcia, les dirigeants du FC Barcelone continueraient de lorgner du côté de Manchester City, récent finaliste de la Ligue des Champions.

En effet, après Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva, c’est un autre défenseur de l’équipe britannique qui serait pisté et plus précisément l’international portugais Joao Cancelo.

Si l’on en croit les dernières informations du journaliste Duncan Castles, le président du Barça, Joan Laporta, serait prêt à échanger le latéral contre Sergi Roberto ou Ousmane Dembélé.

Son contrat chez les Cityzens court jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.