FR

FC Barcelone : un nouveau joueur au club à vie ?

par

Le FC Barcelone aimerait conserver à vie le jeune Ansu Fati.

Après Lionel Messi, le FC Barcelone aurait l’intention de conserver un autre joueur à vie. Il s’agirait du jeune attaquant Ansu Fati.

En effet, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu a confirmé dans les colonnes du quotidien Sport son intention pour la révélation de la saison au Barça, auteur de 7 buts en 24 apparitions en Liga.

« Nous n’avons jamais envisagé de le vendre. Au contraire, ce que nous devons faire, c’est l’aider dans sa progression et le prolonger pour qu’il soit ici toute sa vie. »

A noter que l’intéressé n’a que 17 ans et si les envies de Bartomeu sont justifiées au vue du potentiel du joueur, il est évidemment impossible à ce jour de prédire l’avenir de Fati.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.