US

FC Barcelone : un nouveau français au club ?

par

Le FC Barcelone pisterait Jérémie Boga pour la saison prochaine.

FC Barcelone : un nouveau français au club ?

Ancien joueur de Chelsea, Jérémie Boga qui évolue désormais à Sassuolo pourrait découvrir un autre grand club européen.

En effet, interviewé par Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Daniel Boga, frère et agent de l’ailier, a confirmé qu’un autre cador a pris des renseignements sur le joueur. Il s’agirait du FC Barcelone.

« Barcelone m’a demandé des informations sur Jérémie. Je leur ai parlé, mais il y a beaucoup de clubs qui le veulent. Naples ? Bien sûr, mais il y en a beaucoup qui ont aussi appelé de France et d’Angleterre. Je suis très fier de sa croissance. C’est une surprise pour beaucoup de gens, certainement pas pour moi. Son avenir est dans un club de haut niveau.»

Le joueur de 23 ans a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 22 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.