US

FC Barcelone : un milieu de terrain ne compte pas partir

par

Arthur Melo souhaite poursuivre son aventure au FC Barcelone la saison prochaine.

FC Barcelone : un milieu de terrain ne compte pas partir

Annoncé du côté de l’Inter Milan, Arthur Melo ne devrait finalement pas quitter la Catalogne lors du prochain mercato.

En effet, le Brésilien de 23 ans a expliqué à La Gazzetta dello Sport qu’il ne comptait pas quitter les Blaugrana de sitôt.

« C’est un honneur qu’ils s’intéressent à moi, mais mon temps au Barça n’est pas terminé. Pour tout joueur, c’est une fierté de voir son nom associé à des clubs aussi importants et reconnus dans le monde entier que l’Inter, à un grand entraîneur et une équipe impressionnante. Cependant, ma tête ne pense qu’à Barcelone, je suis très à l’aise dans le club et la ville, et je me vois honnêtement porter le maillot du Barça pendant de nombreuses années. »

Avec les probables départs de Rakitic et Vidal, Arthur qui est sous contrat jusqu’en juin 2024, ne devrait pas être placé sur la liste des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.