Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. Le joueur désigné par le club catalan pour remplacer Jules Koundé serait en grand danger.
Les dirigeants du FC Barcelone aimeraient renforcer leur défense notamment au poste de latéral droit pour concurrencer Jules Koundé. Dans ce sens, ils ont ciblé Daniel Muñoz. Âgé de 29 ans, l’international colombien évolue à Crystal Palace.
Justement, le latéral droit avait déjà manqué le déplacement à Fulham (1-2), dimanche en Premier League, et a passé des examens qui ont confirmé la nécessité d’une intervention.
« C’est une mauvaise nouvelle. On va devoir se passer de Dani pour quelques semaines. Il va subir une opération. Quand il y a une opération, il y a toujours une part d’incertitude, même si ça ne semble pas très grave » a confié Oliver Glasner l’entraineur des Eagles.
Jusqu’ici, l’ancien joueur de Genk également dans le collimateur de Manchester United, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain a fait 14 apparitions (3 buts, 3 passes décisives) en Premier League cette saison.














