US

FC Barcelone : un joueur formé au club veut revenir

par

Marc Cucurella souhaiterait revenir au FC Barcelone.FC Barcelone : un joueur formé au club veut revenir

Actuellement sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2026, Marc Cucurella qui s’est fait connaitre à Getafe, a un rêve et l’a fait savoir dans les médias.

En effet, ce dernier a expliqué dans une interview accordée au média DAZN qu’il aimerait retrouver son club formateur, le FC Barcelone.

« Au final, j’ai passé beaucoup d’années là-bas et on peut dire que c’est ma maison et ma famille, que ce soit pour moi ou pour ma femme, qui est également barcelonaise. Revenir à la maison serait super pour moi, d’autant que j’ai débuté en équipe première, mais je n’ai jamais pu jouer au Camp Nou, et c’est quelque chose que j’aimerai faire avant de me retirer du football ».

Reste à savoir si la direction catalane a entendu le message du latéral droit international espagnol désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.