FR

FC Barcelone : un joueur du Milan AC espéré

par

Le FC Barcelone lorgnerait un défenseur du Milan AC.FC Barcelone : un joueur du Milan AC espéré

En quête de nouveaux défenseurs pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone auraient coché le nom d’un nouveau joueur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal italien Tuttosport, la direction catalane suivrait de près Alessio Romagnoli.

L’agent de l’actuel capitaine du Milan AC, Mino Raiola aurait même déjà été contacté par les Blaugranas pour savoir si un transfert est possible.

Également pisté par la Juventus Turin, Romagnoli pourrait bien être vendu par les Rossoneri cet été et l’argent de ce transfert pourrait permettre de conserver Fikayo Tomori, actuellement prêté par Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.