FI

FC Barcelone : un joueur de Chelsea espéré

par

Le FC Barcelone lorgnerait sur Andreas Christensen. FC Barcelone : un joueur de Chelsea espéré

Après avoir recruté Eric Garcia sans indemnité de transfert en provenance de Manchester City, le FC Barcelone envisage de recruter un nouveau joueur de Premier League gratuitement.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste, Fabrizio Romano, dans son podcast Here We Go, les Catalans lorgneraient désormais sur Andreas Christensen (25 ans).

Ce dernier arrive en fin de contrat à Chelsea et rien ne dit que l’international danois va prolonger l’aventure dans la capitale britannique.

L’intéressé est pourtant un élément important dans l’effectif de Thomas Tuchel puisqu’il a déjà disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison (1 but).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.