US

FC Barcelone : un joker médical en vue ?

par

Les Barcelonais songeraient à pallier la blessure d’Ousmane Dembélé.

FC Barcelone : un joker médical en vue ?

Victime d’une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite, Ousmane Dembélé ne devrait pas refouler les pelouses de Liga cette saison.

Un véritable coup dur pour le FC Barcelone qui songerait de ce fait à recruter un joker médical assez rapidement, si l’on en croit le média ibérique AS.

Une réunion d’urgence se serait d’ailleurs déjà tenue en Catalogne pour évoquer cette possibilité, d’autant plus que le club est déjà privé de Luis Suarez jusqu’en avril.

D’après le règlement, les Blaugranas ne peuvent recruter qu’un joueur libre ou un joueur évoluant en Espagne.

Rodrigo (FC Valence) et Willian José (Real Sociedad) sont notamment suivis, mais sans un énorme chèque, ils ne devraient pas bouger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.