NL

FC Barcelone : un jeune talent de Chelsea dans le viseur

par

FC Barcelone : un jeune talent de Chelsea dans le viseur

Un jeune espoir de Chelsea serait sur les tablettes du FC Barcelone.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation du FC Barcelone envisagerait plusieurs arrivées. Néanmoins du côté du Barça, on aurait également activé des pistes en vue de l’été prochain. Selon le média Football Insider, la cellule de recrutement catalane aurait un oeil du côté de l’Angleterre.

Le nom de Ian Maatsen aurait été coché. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue au poste de latéral gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Chelsea, le jeune néerlandais est prêté cette saison à Coventry City.

Apparu à 20 reprises cette saison en Championship, il s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable. Arrivé en 2018 en provenance du PSV Eindhoven, l’international Espoirs batave ne devrait pas disposer de bon de sortie l’été prochain. Les Blues comptent beaucoup sur le natif de Vlaardingen.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.