US

FC Barcelone : un jeune prêté en Liga cet été ?

par

Le Barça aimerait prêter Oriol Busquets en première division.

FC Barcelone : un jeune prêté en Liga cet été ?

Considéré comme un bon espoir au FC Barcelone, le jeune Oriol Busquets ne devrait pas porter le maillot Blaugrana la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Marca, les Catalans aimeraient prêter le milieu de terrain de 21 ans qui s’était gravement blessé au ménisque en 2018.

Prêté au FC Twente l’an passé, il a dû se contenter de deux apparitions en équipe première au Barça en Copa del Rey et en Liga. Le reste du temps, il a été un membre régulier de l’équipe B.

Plusieurs équipes de deuxième division seraient déjà sur ses traces, mais le leader de la Liga souhaiterait le prêter en première division afin qu’il acquière plus d’expérience.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.