US

FC Barcelone : un jeune gardien anglais dans le viseur

par

Les Blaugranas se positionnent sur un espoir anglais pour le prochain mercato.

FC Barcelone : un jeune gardien anglais dans le viseur

Cela pourrait être un transfert surprise réalisé par le FC Barcelone. En effet selon les dernières informations du Mirror, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient de près à un gardien de but pour le prochain mercato estival.

Il s’agirait de Carl Rushworth. Jeune portier de 18 ans, ce dernier appartient à Brighton & Hove Albion. Cette saison, il est prêté à Worthing FC. Supervisé à quelques reprises, il aurait convaincu le club catalan de passer à l’action.

Selon le média britannique, le Barça envisagerait de mettre la somme de 6 millions d’euros sur la table pour s’offrir ce jeune espoir anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.