FC Barcelone : un jeune Brésilien va bientôt signer

par :

Le FC Barcelone aurait quasiment bouclé la venue de Gustavo Maia.

FC Barcelone : un jeune Brésilien va bientôt signer

A chaque mercato, le FC Barcelone lorgne du côté du Brésil pour trouver sa prochaine pépite.

D’ailleurs, ce mercato d’été ne devrait pas faire exception puisqu’après Arthur Melo, Emerson et plus récemment Matheus Fernandes, les Catalans seraient sur le point de boucler un autre dossier.

En effet, c’est Gustavo Maia (19 ans), un jeune et prometteur attaquant de Sao Paulo, qui serait aujourd’hui proche de s’engager avec l’actuel leader de la Liga.

L’agent de l’intéressé, Danilo Silva, a d’ailleurs confirmé l’information à Radio Transamerica, avec des propos relayés par Globo Esporte.

« Nous sommes sûrs que Barcelone bouclera l’achat. (…) Il y avait déjà un signal du club et [lundi] Maia a commencé des cours particuliers d’espagnol pour mieux se préparer. D’autres clubs sont venus nous voir au cours des derniers mois mais il n’a jamais eu de doute, il a toujours voulu aller à Barcelone. »

Les Barcelonais disposent d’une option sur Maia pour l’enrôler à moins de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.