US

FC Barcelone : un international équatorien pour renforcer la défense ?

par

Les Blaugranas ont activé une nouvelle piste pour leur défense.

FC Barcelone : un international équatorien pour renforcer la défense ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du FC Barcelone est à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba. Alors que les noms de Layvin Kurzawa (PSG) et Raphaël Guerreiro (Dortmund) ont déjà circulé, les dirigeants Blaugranas ont activé une nouvelle piste.

Selon le quotidien Mundo Deportivo, le club catalan s’intéresserait de près à Pervis Estupiñan. Âgé de 22 ans, ce dernier réalise une belle saison sous le maillot d’Osasuna.

Prêté par Watford jusqu’en juin 2021, l’international équatorien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert de la part du Barça. Auteur de cinq passes décisives toutes compétitions confondues, il serait estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.