FR

FC Barcelone : un international argentin pour renforcer la défense ?

par

FC Barcelone : un international argentin pour renforcer la défense ?

Le Barça aurait activé une nouvelle piste défensive.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Barcelone envisagerait de recruter un défenseur central afin de pallier le probable départ de Samuel Umtiti et surtout pour préparer la succession de Gérard Piqué.

Ainsi selon les dernières informations de Sport, les dirigeants Blaugranas auraient activé une piste du côté des Pays-Bas. Ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Lisandro Martinez.

Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Recruté en 2019 en provenance de Defensa pour 7 M€, l’international argentin serait aujourd’hui estimé à 25 millions d’euros.

Capable également de dépanner au poste de milieu de terrain défensif, le natif de Gualeguay a disputé cette saison 31 rencontres toutes compétitions confondues avec les Lanciers.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.