US

FC Barcelone : un Français ne serait pas intéressé par un retour

par

Jean-Clair Todibo serait prêt à poursuivre sa carrière Nice.FC Barcelone : un Français ne serait pas intéressé par un retour

Prêté en début de saison au Benfica Lisbonne, le défenseur Jean-Clair Todibo est arrivé du côté de Nice durant le mercato d’hiver.

D’ailleurs, l’ancien joueur de Toulouse retrouve enfin un temps de jeu régulier et serait prêt à continuer sa carrière sur la Côte d’Azur.

Le défenseur central français, prêté par le FC Barcelone, n’est pas du tout contre l’idée de rester sur le long terme chez les Aiglons,  comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Je me sens épanoui dans ce groupe. J’avais envie d’être ici et ça s’est senti. Je me projette ici sur du long terme. Je sens un groupe cohérent. Je ne sais pas si c’est acté (pour la saison prochaine) mais c’est une ambition. C’est l’objectif que l’on s’est donné. En tout cas, c’est celui que je me suis donné. Du coup je l’espère fortement. Mes performances individuelles feront que je reste ici ou non. Rien n’est acté. »

Âgé de 21 ans, il a été titularisé à cinq reprises depuis son arrivée et n’a manqué qu’un seul match en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.