FR

FC Barcelone : un espoir prêt à s’envoler

par

Le jeune Pedri réclame du temps de jeu ou un prêt.

Âgé de 17 ans, le jeune Pedri est considéré comme un bon espoir au FC Barcelone et susciterait d’ailleurs déjà la convoitise de nombreux clubs.

En effet, des clubs allemands, à l’instar du Bayern Munich ou encore du Borussia Mönchengladbach, seraient notamment sur ses traces .

Un transfert est donc plausible surtout si la direction du club catalan juge l’attaquant trop juste, comme l’a indiqué l’intéressé dans un entretien au quotidien Sport.

« L’essentiel est de jouer. Certaines propositions très intéressantes sont venues de clubs de premier plan en Allemagne. Ils insistent pour moi et le Barça est au courant. Ces clubs croient que je peux y être important et acquérir de l’expérience (…) Mais ce que je veux, c’est jouer et réussir au Barça, et je comprends que si le club ne me voit toujours pas prêt, le mieux est de partir en prêt.»

A noter que d’après El Chiringuito, le Bayern et le Borussia auraient déjà fait une offre de prêt.

Avec les présences de Messi, Suarez, ou encore Griezmann, ce dossier devrait vite être réglé cependant.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.