Plusieurs départs sont prévus lors du mercato d’été. Dont celui d’un enfant du club qui n’aurait plus la faveur d’Hans-Dieter Flick.
Un an après les débuts de Pedri, le Barça a enregistré l’intégration d’une autre pépite formée à la Masia du nom de Gavi. Les deux joueurs étaient annoncés comme la réincarnation du duo Xavi et Iniesta. Seulement voilà, depuis quelques temps Gavi joue moins.
Le numéro 6 du club catalan est souvent laissé sur le banc par Hansi Flick. Sa blessure contre le Real Valladolid ce samedi ne va pas arranger son cas. Le joueur de 20 ans a beau crier son amour au Barça, ses jours sont désormais comptés.
C’est du moins ce que rapporte Don Balon qui précise que l’entraineur allemand songe à laisser partir le jeune crack et ne s’opposera à son départ l’été prochain. C’est le Paris Saint-Germain qui s’était manifesté pour le natif Los Palacios qui l’attirerait.
Luis Enrique veut continuer de s’appuyer sur le talent de Gavi pour continuer dans sa politique des jeunes. Le média affirme que la clause libératoire de Gavi est d’un milliard mais que le Barça devrait se contenter de 60 millions d’euros.















