FC Barcelone : un échange XXL pour attirer Matthijs de Ligt

par

FC Barcelone : un échange XXL pour attirer Matthijs de Ligt

Le club catalan va proposer un échange pour attirer le défenseur central Matthijs de Ligt dans ses filets.

Cet hiver, la formation du FC Barcelone envisagerait quelques retouches à son effectif. Si Xavi serait sur le point d’obtenir la venue de l’attaquant Ferran Torres, ce dernier aimerait également attirer un défenseur central dans ses filets. Selon Todofichajes, le coach catalan souhaite recruter Matthijs de Ligt.

Actuellement à la Juventus Turin, l’international néerlandais pourrait disposer d’un bon de sortie. Egalement dans le viseur de Chelsea, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des Blaugranas. Pour ne pas payer une grosse indemnité de transfert, le club catalan serait prêt à proposer un échange XXL.

Le défenseur central Clément Lenglet et l’attaquant Memphis Depay pourraient être envoyés chez les Bianconeri pour récupérer le joueur batave en échange.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.