US

FC Barcelone : un échange de joueurs avec Wolverhampton ?

par

FC Barcelone : un échange de joueurs avec Wolverhampton ?

Les dirigeants de Barça envisageraient de proposer un échange de joueurs avec Wolverhampton.

En difficulté financière, la formation du FC Barcelone a pour le moment recruter des joueurs en fin de contrat. Pour poursuivre son mercato tout en faisant des économies, les dirigeants Blaugranas pourraient maintenant proposer des échanges de joueurs.

En effet selon les dernières informations de RAC1, le Barça serait intéressé par l’ailier Adama Traoré. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, le club catalan envisagerait de proposer un échange à Wolverhampton. Afin de recruter l’international espagnol, les Blaugranas envisageraient de mettre Francisco Trincao dans la balance.

Une option qui séduirait le pensionnaire de Premier League puisque le jeune portugais figure dans son viseur depuis plusieurs semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.