FC Barcelone : un échange de joueurs avec Manchester City ?

par

FC Barcelone : un échange de joueurs avec Manchester City ?

Le FC Barcelone pourrait procéder à un échange de joueurs avec Manchester City lors du prochain mercato d’hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le formation du FC Barcelone est intéressée par le profil de Raheem Sterling. L’international anglais serait séduit à l’idée de rejoindre le club catalan et Pep Guardiola ne s’opposera pas à son départ.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les Blaugranas pourraient faire un échange de joueurs avec les Cityzens. Selon le média El Nacional, le club mancunien serait disposé à accueillir en échange Frenkie de Jong. Pour recruter l’international néerlandais, les Skyblues seraient même prêts à mettre 15 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.