US

FC Barcelone : un échange de joueurs avec le Milan AC ?

par

Les Blaugranas veulent négocier avec le Milan AC lors du prochain mercato.

FC Barcelone : un échange de joueurs avec le Milan AC ?

En vue de la prochaine saison, la formation du FC Barcelone souhaiterait préparer la succession de Gérard Piqué en défense centrale. Selon le quotidien Sport, les dirigeants Blaugranas auraient coché un nouveau nom comme nous révèle le quotidien ibérique Sport.

Il s’agit d’Alessio Romagnoli. Lié avec le Milan AC, ce dernier refuserait de baisser son salaire pour prolonger son contrat avec les Milanais. Un départ serait aujourd’hui à l’étude. Si son nom a récemment circulé du côté de la Lazio Rome, l’international transalpin se verrait bien rejoindre la Catalogne.

Alors que les Rossoneri réclameraient 50 millions d’euros, le club catalan envisagerait d’inclure des joueurs dans la transaction pour ne pas payer d’indemnité de transferts. Ces derniers veulent envoyer Ivan Rakitic et Rafinha en Lombardie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.