US

FC Barcelone : un échange Coutinho-Kanté à l’étude ?

par

Eric Abidal voudrait profiter de l’intérêt des Blues pour Coutinho pour recruter le milieu de terrain dont ils rêvent lors du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : un échange Coutinho-Kanté à l’étude ?

A la recherche d’un milieu de terrain polyvalent et athlétique, le FC. Barcelone se penche sur N’golo Kanté. Le champion du monde français est vu comme « le meilleur récupérateur » par le club catalan selon Mundo Deportivo.

Le quotidien espagnol déclare aujourd’hui que le Barça voudrait s’attaquer à Kanté en l’échangeant avec Philippe Coutinho. Les Blaugranas sont conscients de l’intérêt de Chelsea pour le Brésilien actuellement en prêt au Bayern Munich. Ils voudraient donc entamer des négociations avec les londoniens prochainement.

Les Catalans vont certainement perdre Rakitic et Vidal cet été et cherchent un joueur capable de jouer relayeur ou sentinelle à la place. Le numéro 7 de Chelsea correspond parfaitement au profil désiré, même si Tanguy Ndombélé est également une option envisagée.

N’golo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu’à 2023 et est déjà dans le viseur du Real Madrid et de Zinedine Zidane depuis de nombreux mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.