US

FC Barcelone : un départ se profile en défense

par

Mingueza n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Barcelone.FC Barcelone : un départ se profile en défense

Apparu à 19 reprises cette saison en Liga, le jeune Oscar Mingueza a surtout profiter des blessures ou méformes de ses coéquipiers pour faire son trou à Barcelone.

D’ailleurs, celui qui peut aussi évoluer dans le couloir droit semble avoir convaincu Ronald Koeman de continuer à le titulariser malgré devant Umtiti et Araujo.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, le jeune joueur de 21 ans pourrait donc s’attendre à une prolongation de contrat, mais il n’a toujours aucune nouvelle de sa direction à ce sujet.

S’il affirme ne pas s’inquièter, il a tout de même profité de son passage dans l’émission El Larguero (Cadena Ser) pour faire passer un message à sa direction.

« Mon renouvellement ? Il reste encore deux mois, mais jusqu’à présent il n’y a pas eu de directive. J’espère qu’il y aura des négociations. A ce sujet, je suis très calme. Espérons que cela continuera.»

A noter que les Catalans disposeraient d’une clause pour prolonger son contrat de deux saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.