FR

FC Barcelone : un club portugais fait le forcing pour Jean-Clair Todibo

par

Un départ est toujours à l’étude pour le jeune tricolore.

Après un prêt de plusieurs mois à Schalke 04, Jean-Clair Todibo est revenu au Barça. Le jeune joueur 20 ans disposerait d’un bon de sortie lors du mercato estival.

Concernant son avenir, il dispose de plusieurs pistes avec le Stade Rennais, Everton  ou encore le Milan AC. D’après L’Equipe, une nouvelle formation se serait positionnée pour l’ancien toulousain.

Il s’agit de Benfica. Le club lusitanien serait très pressant pour boucler ce dossier. L’obstacle qui freine pour le moment la venue du joueur, c’est le prix réclamé par le FC Barcelone. Les dirigeants Blaugranas réclameraient toujours 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.