US

FC Barcelone : un club anglais pousse fort pour Jean-Clair Todibo

par

Le jeune français est fortement courtisé en Angleterre pour le prochain mercato.

Actuellement prêté à Schalke 04, le défenseur central Jean-Clair Todibo ne sera pas conservé par le club allemand à l’issue de la saison. Concernant son avenir, le jeune joueur tricolore fera donc dans un premier temps son retour au FC Barcelone.

Néanmoins, il pourrait ne pas y rester longtemps. Selon le quotidien Sport, la formation d’Everton ferait le forcing pour obtenir la venue de l’ancien toulousain.

Les Toffees auraient formulé une offre de 22 millions d’euros plus 3 M€ en divers bonus. Si le club de la Mersey aimerait boucler ce dossier rapidement, le Barça aurait décidé de prendre son temps avant de répondre favorablement à cette proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.